Solidarité C.G.T. contre la répression syndicale à Auchan Pérols !

Ce mercredi 25 octobre 2023, devant le centre commercial Auchan de Pérols, 80 militants et salariés se sont rassemblés pour soutenir Julien et Marie Hélène, élus syndicaux engagés, injustement menacés de licenciement en raison de leur dévouement envers les salariés. Face à l’acharnement de la direction, la CGT Auchan s’oppose fermement à ces mesures. Elle condamne également l’implication de certaines organisations syndicales complices.

Le message est clair : s’attaquer à un membre de la CGT, c’est attaquer toute la CGT.

La CGT Auchan continuera à défendre les travailleurs d’Auchan Pérols, quitte à en déplaire à la direction de ce magasin. Nous restons solidaires et engagés envers nos camarades, prêts à lutter sans relâche pour protéger leurs droits et leur dignité au travail, et ce, malgré les obstacles rencontrés sur notre chemin.

Page publiée le lundi 30 octobre 2023